Crowfall 2018 : une version alpha prévu dans l’année

Accueil » Crowfall
IntotheBreach_watermarked

Crowfall est un MMORPG développé par les studios ArtCraft et financé par une campagne Kickstarter. Le jeu subit régulièrement de nombreuses mises à jour et la date de sortie exacte n’est toujours pas communiquée à l’heure actuelle. Le jeu devrait être disponible en buy-to-play en téléchargement sur PC. Il s’agit d’un MMO à l’univers médiéval fantastique dans lequel les joueurs incarnent un personnage qui devra lutter pour sa survie tout en construisant son royaume et en le protégeant des ennemis. Dans une récente annonce, les développeurs ont annoncé que le pré-lancement initialement prévu pour la fin de l’année était retardé. La version alpha, quant à elle, devrait être maintenue pour la fin de l’été.

Un environnement interactif dans un univers fantastique

Crowfall propose un univers médiéval fantastique qui regorge de monstres et de dangers que les joueurs vont devoir affronter tout au long de leur quête du pouvoir. Il existe plusieurs classes et races que les personnages peuvent incarner, et le gameplay est également orienté vers la survie, les personnages devant se nourrir et prendre soin d’eux pour rester en vie. Le jeu prend place dans un serveur qui évolue au gré des saisons et ne contient ni quêtes, ni bots. Le gameplay est essentiellement orienté vers la survie et la construction d’un royaume et possède également un aspect craft avec une grande liberté de création. Pour en savoir plus sur les caractéristiques du gameplay de Crowfall, rendez-vous sur Mmorpg.fr.

Crowfall est un jeu très attendu par la communauté des MMORPG qui est impatiente de voir le résultat d’un projet financé depuis 2015 et auquel elle a participé. Les développeurs ont déclaré travailler actuellement sur la version 5.7 du jeu et le pré-lancement devrait être effectif dans le courant de l’année prochaine. Le lancement de la version alpha devrait quant à lui être maintenu pour la fin de l’été 2018.

Dans la même catégorie